Bonsoir,
quelques informations administratives et nouvelles diverses :
- nous avons travaillé ces dernières semaines sur la demande de ré accréditation du MS EO auprès de la Conférence des Grandes Ecoles, et ceci pour une durée de 6 ans... ce qui laisse présager un bel avenir à cette formation.
- savez vous que nous avons cette année une Ukrainienne, Marina Shutenko : c'est la première mastérienne à avoir une thèse professionnelle.
- savez vous que nous avons eu 6 désistements de mastériens inscrits en 2007-2008 sur les deux jours avant la rentrée, malgré l'obtention d'une bourse de la Région Bourgogne : la promo est donc passé de 22 à 16 en 48 heures... après une période sombre, nous avons retrouvé le moral.
- savez vous que les mastériens sont partis courant Novembre en voyage d'étude à Pisek - entreprise Schneider en République Tchèque ...et savez vous que Benjamin a réussi (je crois volontairement) à envoyer toute l'équipe à l'opposé de l' hôtel : résultats, taxis pour tout le monde sur le coup des minuit !
Je rentre de Bulgarie où j'ai recruté deux futures mastériennnes bulgares pour la promo 2008-2009. Céline est en Pologne pour le recrutement des futurs mastériens Polonais :
Je demande expressément aux mastériens Français de faire de la pub au sein de leur établissement d'origine, il est vraiment dommage que nous ayons si peu de candidats français.
si vous avez des opportunités de thèses professionnelles au sein de vos entreprises, n'oubliez pas vos collègues de la promo 2007-2008
Cordialement à vous tous et à bientôt au détour d'un aéroport
Michel
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je vous souhaite à tous un excellent reveillon !!!
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir les mastériens, Céline Annik et Jean Louis à Prague.
Et j'ai pris également beaucoup sur moi pour avoir malmené lamentablement cette joyeuse bande dans le métro Pragois !!! Mille mille excuses !! Annick m'a mis au courant pour les taxis, aie aie aie !
Je crois que j'ai toujours pas compris comment j'ai fait mon compte. Ce qui est sur c'est que ce metro n'est pas foutu comme à Paris (et Cluny d'ailleurs), et l'enthousiasme n'a rien arrangé à l'affaire...
Bref...
Néanmoins je serais toujours content de revoir quelques uns d'entres nous sur Prague !!!
N'hésitez pas :)
A bientiot et très bonne année 2008 encore une fois
Benjamin