Améliorez votre « Leadership » : 5 points

Nous sommes tous d’accord que le terme « leadership » est supra-utilisé, des milliers de livres et d’articles ont été écrites sur ce sujet. Dans le media, les présidents des pays et des entreprises sont des leaders, les équipes de football ont souvent un leader. Vue que dans le management de projet il ne suffit pas de courir vite et frapper fort pour être bon, voici ce que MATEO vous propose en 2010 pour améliorer vos compétences de leader : 1. Réflexion stratégique : regardez les faits et les événements en perspective ; cherchez à voir « the big picture », prenez du recul et demandez vous régulièrement « pour quoi ? » (au lieu de « quoi ? », « comment ? »)

POST-TITLE-HERE

POST-SUMMARY-HERE

POST-TITLE-HERE

POST-SUMMARY-HERE

POST-TITLE-HERE

POST-SUMMARY-HERE

La sortie de crise reste très problématique

Publié par Andrei TAVIRLAU On 14:33
Après une décennie de forte croissance, l'impact de la crise internationale n'a pas été uniforme pour les Pays de l'Europe Centrale et Orientale (PECO) , entrés depuis peu dans l'économie de marché. La Pologne, seul pays à échapper à la récession, fait figure d'exception grâce à la vigueur de son marché intérieur et son industrie diversifiée. Elle a également très bien tiré partie des fonds structurels de Bruxelles.

«Les prévisions très pessimistes annoncées tout au long de 2009 sur l'effondrement de la zone qui devait entraîner, tel un boulet, l'Europe occidentale ont été largement démenties », a expliqué Jean-Pierre Pagé, économiste du CERI, lors de la présentation du tableau de bord 2009 sur l'économie des pays de l'Est.

Le Figaro

0 Response to "La sortie de crise reste très problématique"