Améliorez votre « Leadership » : 5 points

Nous sommes tous d’accord que le terme « leadership » est supra-utilisé, des milliers de livres et d’articles ont été écrites sur ce sujet. Dans le media, les présidents des pays et des entreprises sont des leaders, les équipes de football ont souvent un leader. Vue que dans le management de projet il ne suffit pas de courir vite et frapper fort pour être bon, voici ce que MATEO vous propose en 2010 pour améliorer vos compétences de leader : 1. Réflexion stratégique : regardez les faits et les événements en perspective ; cherchez à voir « the big picture », prenez du recul et demandez vous régulièrement « pour quoi ? » (au lieu de « quoi ? », « comment ? »)

POST-TITLE-HERE

POST-SUMMARY-HERE

POST-TITLE-HERE

POST-SUMMARY-HERE

POST-TITLE-HERE

POST-SUMMARY-HERE

Les résolutions de MATEO pour 2010

Publié par Andrei TAVIRLAU On 02:15
Au début de cette nouvelle année nous profitons de ce moment privilégié pour établir des objectifs et des bonnes résolutions !

Comme tout bon manager, MATEO a fait le point et se propose pour 2010 les directions suivantes :

- développer sa présence dans les nouvelles medias, notamment sur Twitter. MATEO est sociable, il croit dans le pouvoir du réseau. Vous êtes donc tous inviter de nous suivre sur Twitter : @Manage_EO (cliquez ici).

- avoir plus d’échanges avec tous les membres de l’Association, nous travaillons en ce moment pour organiser le rassemblement de cette année. Restés connectés, nous avons des nouvelles !

- aborder et analyser les technologies web 2.0 - les outils de collaboration et productivité pour le management de projet disponibles en ligne, gratuitement.


Nous vous souhaitons une excellente année 2010 ! En ce moment nous pensons particulièrement à nos collègues de la promo actuelle, ils sont en pleine bataille pour leurs thèses et pour leur diplôme !

Bonne chance !
Andrei Tavirlau

1 Response to "Les résolutions de MATEO pour 2010"

  1. Bonne année 2010 à tous! Qu'elle apporte que la réussite et la chance!
    Merci beaucoup pour tous qui pensent à nous (de la promotion actuelle) et nous ne laissent pas seules avec nos problèmes en apportant leur aide! On vous apprécie vraiment fort.
    C'est vrai que cette année est un peu spéciale pour le Mastère et pleine de difficultés posées peut-être par une simple incompréhension. Mais de toute façon, le facteur humain ne devrait jamais empêcher d'atteindre les objectifs. Et à la fin, on va y arriver tous, j'en suis sûre! Même dans les conflits on peut trouver une certaine utilité...
    En ce qui concerne le développement de l'association et la collaboration entre les membres, il me semble que les anciens pourraient être un peu plus impliqués en vue de ce que nous ne sommes que 7 cette année(parmi lesquels y a ceux qui s'en foutent). Même quelques conseils et suggestions nous sommes chers!
    Bonne chance!
    Daria Kutsenko