Améliorez votre « Leadership » : 5 points

Nous sommes tous d’accord que le terme « leadership » est supra-utilisé, des milliers de livres et d’articles ont été écrites sur ce sujet. Dans le media, les présidents des pays et des entreprises sont des leaders, les équipes de football ont souvent un leader. Vue que dans le management de projet il ne suffit pas de courir vite et frapper fort pour être bon, voici ce que MATEO vous propose en 2010 pour améliorer vos compétences de leader : 1. Réflexion stratégique : regardez les faits et les événements en perspective ; cherchez à voir « the big picture », prenez du recul et demandez vous régulièrement « pour quoi ? » (au lieu de « quoi ? », « comment ? »)

POST-TITLE-HERE

POST-SUMMARY-HERE

POST-TITLE-HERE

POST-SUMMARY-HERE

POST-TITLE-HERE

POST-SUMMARY-HERE

les embouteillages a Bucarest

Publié par dydou On 15:43
Salut de Roumanie,

Je suis une des est-europeene qui a choisi de retourner dans son pays. Je ne veux pas perdre le dynamisme des changements du "present" un present qui restera tel, jusqu'a ce qu'on serait a meme de dire que "mon pays se montre comme un pays de l'Ouest"
Donc, meme si mon mari m'a demande de demenager pour la zone Ouest du pays, je prefere rester a Bucarest, meme si on perd des hoeurs dans la voiture, ce qu'on faisait avant en 2h30 (Brasov-Bucarest) la ca fait 5h30...
On construit partout, des chantiers pour des mois, des route qui changent, mais je trouve que c'est comme le contexte de la vie, on le change nous meme ou il nous change, donc on essaye chaque jours d'autres chemin pour s'en sortir.
Je suis heureuse de mon choix. Je reste.
Je ne regrete pas l'offre d'aller travailler en France ou en Autriche. Allez on y va!
Bisous, Diana

1 Response to "les embouteillages a Bucarest"

  1. Heureusement qu'on a ete forme pour traiter avec une tel situation dynamique. Pour moi aussi chaque jour est une aventure et je trouve tres enrichisante cette lute quotidiene.

    Viva la revolucion! Venceremos!