Améliorez votre « Leadership » : 5 points

Nous sommes tous d’accord que le terme « leadership » est supra-utilisé, des milliers de livres et d’articles ont été écrites sur ce sujet. Dans le media, les présidents des pays et des entreprises sont des leaders, les équipes de football ont souvent un leader. Vue que dans le management de projet il ne suffit pas de courir vite et frapper fort pour être bon, voici ce que MATEO vous propose en 2010 pour améliorer vos compétences de leader : 1. Réflexion stratégique : regardez les faits et les événements en perspective ; cherchez à voir « the big picture », prenez du recul et demandez vous régulièrement « pour quoi ? » (au lieu de « quoi ? », « comment ? »)

POST-TITLE-HERE

POST-SUMMARY-HERE

POST-TITLE-HERE

POST-SUMMARY-HERE

POST-TITLE-HERE

POST-SUMMARY-HERE

Notre Dame de Paris, a Cluny

Publié par Andrei TAVIRLAU On 16:37
La tradition des pièces de théâtre mises en scène par les mastèriens de MATEO a commencé en 2007 avec « Le dragon de Cracovie », la belle histoire d’un cordonnier qui, grâce à son intelligence, sauve sa ville et change son destin.

En 2008 les mastèriens ont invité le publique à découvrir les personnages de Feydeau, dans la pièce « Mais n’te promène donc pas toute nue ! », une vraie pièce de boulevard comme on les aime: rapide et enlevée; le thème est simple et efficace; un époux ambitieux affligé d'une épouse sans gène ni conventions.

Dimanche, 22 mars, au Théâtre Municipal de Cluny, la série continue avec « Notre-Dame de Paris », de Victor Hugo. La pièce retrace la destinée tragique d’une jeune bohémienne, Esméralda, victime de la passion qu’elle inspire à un archidiacre et de l’amour qu’elle éprouve pour le jeune Phoebus.

Est-ce qu’il y aura un miracle pour sauver Esméralda ? Vous étés tous convies a découvrir, dimanche a partir de 17h.



1 Response to "Notre Dame de Paris, a Cluny"

  1. Anonyme Said,

    Toutes mes felicitations pour ce spectacle. J'aurais bien voulu etre dans la salle vous voir. En tout cas je verrai le film. J'ai ete tres fiere quand j'ai lu ce message.

    Je vous embrasse tres fort!

    Patricia - roumaine (2007-2008)